+216 58 408 235

Vaginoplastie Tunisie

Vaginoplastie Tunisie

Il est très courant que l’orifice vaginal et les muscles du périnée aient été forcés et abîmés par un accouchement par les voies naturelles quelles que soient les mensurations de l’enfant.
En l’absence même d’incontinence, cela conduit à un élargissement de l’orifice vulvaire, qui ne trouve plus une intimité de contact suffisante lors d’un rapport sexuel.

La vaginoplastie en Tunisie consiste à renforcer les muscles du périnée afin de diminuer le diamètre de l’orifice vaginal.

Pour qui ?

Suite à un relâchement musculaire ou à un vieillissement ou surtout à des accouchements par voie basse, certaines femmes ressentent le besoin de diminuer le diamètre de leur vagin et par conséquent retrouver leur sensibilité sexuelle.

L'intervention

L’intervention est pratiquée sous anesthésie générale ou péridurale et consiste en une rhaphie muqueuse et musculaire en excisant longitudinalement un croissant muqueux en excès. La suture se fait par un fil résorbable.

L’acte chirurgical de la vaginoplastie en Tunisie dure environ 1 heure.

Il est conseillé de pratiquer cette intervention dès la fin de la période de menstruation.

DURÉE DE SÉJOUR

Pour votre intervention de vaginoplastie en Tunisie, un séjour de 3 nuits / 4 jours

Suites post Opératoires

Un « tuteur» mou épousant la forme du vagin reconstruit sera placé en fin d’intervention et sera porté pendant une semaine.

La marche est possible le lendemain, la reprise d’une activité sexuelle est possible à la troisième semaine.

Les résultats sont habituellement très bons et durables dans le temps.

Il n’est pas nécessaire de prévoir un arrêt de travail à votre retour.

Tarifs

  • Vaginoplastie : 1400 €

Voir aussi